21 mai 2014

Tuto Makeup : Simple but Glam' ! Mon quotidien :)


Salut les filles :) ! 

Ce matin, j'ai décidé de vous réaliser un Tuto Makeup afin de vous montrer le makeup que je porte au quotidien. Je le décrirais comme simple mais un peu glamour car il intensifie le regard sans pour autant en faire trop. 

Je vous avoue que pour l'instant, je suis plutôt fatiguée et que je ne savais pas vraiment qu'une grossesse pouvait nous empêcher de dormir ... Je dors donc environ 6h par nuit et c'est beaucoup. Donc, je m'excuse déjà pour la tête que j'ai sans maquillage. Je suis très cernée... Bref, j'ai une sale tête, j'espère que vous n'aurez pas peur :p ! 

Je vous dis déjà MERCI car je sais que beaucoup comprendront <3 ! 

J'espère que ma vidéo vous plaira et que je me suis expliquée assez simplement et concrètement. J'espère également que le makeup vous plaira ! :) 

Je vous joins également quelques photos du maquillage à la lumière car vous verrez que chez moi, la luminosité n'est pas parfaite ... 




Il s'agit de mon premier montage vidéo ainsi que de mon premier Tuto alors, je serais vraiment contente d'avoir vos avis et vos critiques pour m'améliorer :) 

Merci à vous toutes et à très vite pour un autre Tuto avec une super invitée sur qui je réaliserais un Makeup. A votre avis, qui est-ce ? :D

PS: Si vous désirez une vidéo particulière, n'hésitez pas à me le dire :) Ca me permettra de m'améliorer :D 






Gros bisous à toutes, 



2 commentaires:

  1. Coucou
    c'est un maquillage simple et joli. J'aime bien. Ta une sacré belle palette dis donc, y a du choix chaque jour pour te maquiller ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, la palette est franchement géniale :) C'est encore un cadeau et je suis vraiment contente de l'avoir reçue ! J'ai vraiment beaucoup de couleur et ça permet des dizaines de combinaisons ;-)
      Franchement, si je peux en conseiller une c'est celle-ci car elle est chouette, les couleurs sont assez pigmentées pour la plupart, très peu de dépôt et super tenue ! Bref, géniale, merci Séphora :D

      Supprimer