22 avril 2014

The BALM : BALMS AWAY, j'ai craqué et j'ai bien fait !


Le jour de l'ouverture du Lookiss by Di, j'ai craqué pour la crème démaquillante The Balm qui me faisait de l'oeil depuis déjà quelque temps ... 

Je suis rentrée chez moi et je l'ai testé le soir même ... Franchement, je n'ai pas été déçue 

Descriptif :

" Démaquille, nourrit, fortifie et protège votre contour de l'oeil grâce à sa formule à base de vitamines A, C et E ainsi qu'aux lipides à base de plantes. 
Appliquez une noisette sur la paupière en faisant des petits mouvement circulaires, puis, retirez à l'aide d'un coton. Vous pouvez aussi directement appliquer le produit sur le coton. Cette formule vous offre un démaquillage en 30 secondes. Egalement très pratique à emporter en voyage ."  


Je vous conseille ...

Pour l'application et donc le démaquillage, je vous conseille de ne pas faire les mouvements circulaires avec vos doigts ... Pourquoi ? Car lorsque vos yeux sont intensément maquillés (khôl noir, liner noir, mascara noir, fards foncés...), vous risqueriez de ressembler à un Panda... Non ce n'est pas une blague même si c'est plutôt marrant ! :D Le maquillage se diffuse et forme un "rond noir" sur le visage, ce qui est tout de suite moins agréable et surtout, cela demande plus de temps à être enlevé. 

2 solutions :

- Appliquer un peu (une "nokette" en wallon ^^ :p) de crème sur votre doigt et déposez-là sur la paupière. A l'aide d'un coton, effectuez des mouvements circulaires pour vous démaquiller. 

- Appliquer la crème directement sur le coton et effectuez des mouvements circulaires pour vous démaquiller. 

Moi qui utilise toujours 4 ou 5 cotons + de la lotion spécifique pour me démaquiller les yeux, je dois dire que je suis bluffée ! J'ai utilisé un seul coton / oeil... Et, ça ne m'est jamais arrivé !

Oeil démaquillé avec un peu de crème + 1 coton ... TOUT a disparu !
Comme vous pouvez le constater, après un passage, il ne reste plus de maquillage sur l'oeil. Tout a disparu !

9,90€ chez Lookiss


Pour moi, le BALMS AWAY de The BALM n'a que des avantages et je vais continuer à l'utiliser au quotidien... 

- Ouverture pratique
- Très peu odorante 
- Texture délicate et douce
- Démaquillage des yeux en profondeur
- N'est pas du tout agressive
- Un seul passage nécessaire
- Ne laisse pas de dépôt gras
- RENTABLE
- Sensation de douceur après le démaquillage


Bref ! J'ai littéralement été séduite par ce démaquillant crème. Moi qui ai tendance à accentuer le maquillage de mes yeux avec du noir, j'ai trouvé LA solution pour me démaquiller VITE ET BIEN ! Que demander de plus ? 

Et vous, des préférences ou des conseils ?
Que pensez-vous de BALMS AWAY ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire