20 mars 2014

Les bonnes résolutions et nouveautés du jeudi soir !


Bonjour à toutes :) ! 

J'ai remarqué il y a quelque temps que j'avais un peu mis de côté les articles du blog. C'est vrai que je n'ai pas été très présente ... Je vous avoue que j'ai du "régler" (et je ne sais même pas si le mot est adéquat) un "soucis" personnel plutôt envahissant et perturbant. 
Je ne peux pas encore en parler pour l'instant car c'est toujours très confus mais dès que c'est possible, ça me fera plaisir de vous en parler... 

Bref. 
J'ai réfléchi à une organisation hebdomadaire afin de publier chaque semaine un nouvel article au minimum. Je me suis également dit qu'il serait bien plus intéressant de varier de domaine chaque semaine : ne pas toujours parler de beauté ou alors prendre un domaine de la beauté bien plus éloigné et, privilégier aussi les DIY, les bons plans, la cuisine ... Bref, un peu de tout. 



Donc, à partir de la semaine prochaine :
  • Je posterai un article par semaine sur le thème "Beauty & Make up" (Normalement, le mardi)
  • Je posterai également un article par semaine sur un thème tout autre : cuisine, déco, DIY, bons plans, nouveautés... ET 1x par mois, je vous demanderais de me dire quel genre d'article vous souhaitez lire en vous proposant plusieurs thèmes
  • Je vous proposerai aussi un concours tous les 2 mois. Le thème sera différent à chaque fois et je vous demanderai également vos préférences. S'ajouteront évidemment les concours "spécial fête" : Saint-Valentin, Pâques, la rentrée, Halloween, Noël. En bref, 11 concours par an et donc 11 chances de gagner un petit truc sympa ! 



Je vous annonce dès aujourd'hui que :

*** Mon prochain article "Beauty & Make up" sera consacré à "Wrap it works", un tout nouveau produit qui raffermit et sculpte le corps dès les 45 minutes d'utilisation ! Ce produit peut-être utilisé sur le visage, le ventre, les cuisses, les fesses ... Bref, vous pourrez découvrir les Wraps minceurs très bientôt :) ! 

*** Le concours de Pâques sera en ligne dès jeudi prochain (le 27 mars) et restera ouvert jusqu'au 13 mars à 20h. Le nom de la gagnante sera dévoilé le lundi 14 mars dans l'après-midi et son colis lui sera envoyé directement... A GAGNER : du bon chocolat belge, des oeufs de Pâques au chocolat belge et un produit de beauté ! 

*** La semaine prochaine, le thème du second article sera "Gourmandise sucrée" ou comment réaliser un Savoie au chocolat fourré au coulis de fraises fraiches, aux fruits rouges et à la crème de mascarpone allégée. 


J'espère que tout cela vous plait... Et que vous continuerez à me lire. Je remercie d'ailleurs toutes mes lectrices, c'est grâce à vous que j'ai tout de suite adoré être Blogeuse ! :) 
Si vous avez des conseils ou d'autres envies, n'hésitez pas... 

Des Bisous ********** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire